Recherche de Commerçant

Indiquez votre code postal et nous trouverons un commerçant près de chez vous.

Solutions pour les bureaux

Portes ouvertes

Dans les pièces telles que les bureaux d'agences gouvernementales et les institutions publiques, les va-et-vient sont courants. Des clients attendent pour être conseillés et votre collègue arrive à l'improviste pour poser une question. En dépit de cela, l'accès aux bureaux doit être organisé et contrôlé. La solution est un système de verrouillage particulièrement facile à utiliser de DOM qui fonctionne de manière évidente : le Guardian.

Un collègue attrayant

Le Guardian deviendra votre collègue préféré : il a une mine resplendissante, est compétent et a le contact facile. Le lecteur, récompensé par un red dot design award, s'utilise comme une poignée de porte normale en état déverrouillé. Il suffit d'abaisser la poignée. Le Guardian® est la solution idéale dans les endroits très fréquentés tels que les bâtiments publics.

Un gardien fiable

Le Guardian a également un véritable talent d'organisation. Comme tous les systèmes de verrouillage électroniques de DOM, il permet d'accorder et de gérer les autorisations d'accès individuelles dans des systèmes intégrés complexes. Il fournit également une excellente protection : une fois fermé (la commande s'effectue via un transpondeur), il ne laisse entrer personne.

Le lauréat intelligent : Guardian

Que vous ayez besoin d'une hiérarchie complexe de verrouillage, d'autorisations d'accès ponctuelles ou d'un couplage à l'alarme anti-effraction ou un système de saisie de temps, le Guardian et la bonne solution logicielle permettent une organisation optimale des bâtiments.

Cliquez ici pour plus d'informations à propos du Guardian et des logiciels de DOM.