Recherche de Commerçant

Indiquez votre code postal et nous trouverons un commerçant près de chez vous.

Hôtels & hébergements

Une approche centrée sur les hôtes

Des hôtes arrivent, d'autres s'en vont : c'est le quotidien des hôtels et des autres hébergements. Et certains hôtes égarent leurs clés ou oublient de les rendre en quittant les lieux. Ce qui constituait autrefois un risque pour la sécurité peut aujourd'hui être géré sans problème grâce aux systèmes de verrouillage électroniques.

Une capacité d'adaptation

Dans les hôtels, les systèmes de verrouillage doivent être particulièrement flexibles, faciles à utiliser et confortables pour les hôtes. Les autorisations d'accès changent pratiquement tous les jours. De plus, le personnel d'entretien et de service de chambre doit avoir accès aux espaces réservés au personnel. Avec un tel nombre d'utilisateurs, il est fréquent qu'une clé soit égarée ou non remise en fin de séjour. Le contrôle des accès avec un système de verrouillage électronique y est pratiquement indispensable, car il permet d'accorder des autorisations d'accès à la minute, et même de les effacer immédiatement en cas de perte du transpondeur, le moyen de verrouillage électronique. La sécurité des chambres d'hôtel est ainsi garantie à tout moment. Autre avantage des transpondeurs : ils sont variés en termes de forme et de design et peuvent donc être personnalisés pour s'adapter au design corporate des hôtels.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Même les voyageurs expérimentés connaissent cette situation : vous vous trouvez devant une porte et n'avez aucune idée de la manière de l'ouvrir. Où faut-il pousser ou tirer, et où faut-il insérer ou tenir la carte de chambre ? DOM a développé le Guardian pour ces situations : le champ de lecture destiné au transpondeur est facilement reconnaissable et, grâce au signal lumineux rouge ou vert, vous savez immédiatement si vous pouvez entrer ou non. La poignée de la porte ressemble à une poignée conventionnelle et peut donc être utilisée facilement. Et en plus de toutes ses fonctionnalités, le Guardian est également très esthétique : son design a remporté le red dot design award et ses nombreuses variétés de couleurs et de formes lui permettent de s'adapter parfaitement à tous les environnements architecturaux.

Encore plus d'options

Le système de verrouillage électronique ne permet pas uniquement de contrôler les portes de chambre : les lecteurs muraux sur les portes d'ascenseur ou dans les parkings permettent également d'attribuer des autorisations d'accès aux étages ou à d'autres endroits. De plus, le transpondeur peut être relié à d'autres systèmes tels que les systèmes de facturation, afin d'utiliser la carte de chambre pour payer la note du restaurant ou du spa. Votre revendeur spécialisé vous conseillera volontiers sur les possibilités offertes.

Le lauréat intelligent : Guardian

Que vous ayez besoin d'une hiérarchie complexe de verrouillage, d'autorisations d'accès ponctuelles ou d'un couplage à l'alarme anti-effraction ou un système de saisie de temps, le Guardian et la bonne solution logicielle permettent une organisation optimale des bâtiments.

Cliquez ici pour plus d'informations à propos du Guardian et des logiciels de DOM

Une diversité de formes : les transpondeurs de DOM

Plats, ronds, carrés : les moyens de verrouillage électroniques tels que les transpondeurs sont variés. Mais ils ont une chose en commun : leur fonctionnalité.

Cliquez ici pour plus d'informations à propos de nos transpondeurs.