Recherche de Commerçant

Indiquez votre code postal et nous trouverons un commerçant près de chez vous.

Aéroports & transports

Partir en vacances en toute confiance

Les aéroports, les gares et autres plateformes de transport constituent des points névralgiques en termes de sécurité : plus de 50 millions de passagers et plus de 70 000 employés entrent et sortent de l'aéroport de Francfort tous les ans. Pour éviter le chaos, un système de verrouillage fiable est nécessaire.

En coulisses

Les voyageurs sont souvent pressés, il est donc d'autant plus important d'assurer qu'ils puissent se déplacer librement dans les zones autorisées. Mais il existe également de nombreuses zones où ils ne doivent pas se trouver. Et les autorisations d'accès pour les employés sont également variées : les centres de contrôle, les tours et les zones de stockage des bagages sont interdits d'accès aux personnes non autorisées. Les portes menant à ces endroits doivent donc être sécurisées afin d'éviter tout dommage. Un système de verrouillage électronique est nécessaire pour organiser et gérer la multitude d'autorisations. En outre, un grand nombre d'utilisateurs implique souvent des pertes de clés. Les solutions électroniques marquent, ici également, des points, car elles permettent l'effacement rapide des transpondeurs égarés, garantissant ainsi la sécurité continue des portes qu'elles sécurisent.

Une administration aisée, une mise en réseau intelligente

Les autorisations d'accès les plus diverses peuvent être gérées facilement avec les systèmes de verrouillage électroniques de DOM grâce à un logiciel spécial. L'attribution d'autorisations s'effectue ainsi très facilement et sans effort.

Les transpondeurs peuvent également stocker les autorisations d'accès aux zones de stationnement destinées aux employés. Le transpondeur est simplement présenté à l'Access Manager et la barrière ou la porte s'ouvre. Pratique, non ? C'est ce que nous pensons également.

Suivre les instructions

Une porte est bien plus qu'une simple porte. En particulier dans les bâtiments publics où, par exemple, les issues de secours et les portes coupe-feu sont obligatoires dans certaines zones. DOM Sicherheitstechnik propose également des systèmes adaptés à ces exigences particulières, et cela bien entendu avec les certifications appropriées.

Intelligente : l'organisation d'accès électronique de DOM

Que vous ayez besoin d'une hiérarchie complexe de verrouillage, d'autorisations d'accès ponctuelles, d'un couplage à l'alarme anti-effraction ou à un système de saisie de temps, les systèmes électroniques de DOM et la bonne solution logicielle permettent une organisation optimale des bâtiments.

Cliquez ici pour plus d'informations à propos d'ENiQ® Pro, ELS® Pro, du Guardian et des logiciels.