Recherche de Commerçant

Indiquez votre code postal et nous trouverons un commerçant près de chez vous.

Administration & bâtiments publics

Une bonne gestion

Des mairies aux casernes de pompiers en passant par les centres de recyclage et les bâtiments municipaux, les institutions de la vie publique sont diverses. Les exigences en termes de technique de sécurité le sont tout autant.

Une sécurité assurée même après le travail

Dans les bâtiments publics, deux choses sont cruciales : une organisation des accès fiable afin que les zones sensibles soient protégées, et une atmosphère agréable lors des heures d'ouverture. Avec un système de verrouillage électronique, vous pouvez combiner sans problème ces deux opposés : le fait d'accorder des autorisations individuelles permet d'interdire l'accès aux bureaux des employés et aux salles de serveurs aux visiteurs tout en laissant les espaces publics accessibles. En outre, des autorisations limitées dans le temps peuvent être accordées, lorsque par exemple des salles communes sont utilisées par des associations après les heures d'ouverture. L'avantage : aucun employé ne doit venir ouvrir la porte, car le système de verrouillage identifie lui-même qui peut entrer après 20 heures. Cette solution est également parfaite pour les casernes de pompiers qui ne sont pas surveillées 24/24h.

Pas de frais de gestion

Les autorisations d'accès les plus diverses peuvent être gérées facilement avec les systèmes de verrouillage électroniques de DOM grâce à un logiciel spécial. L'attribution d'autorisations s'effectue ainsi très facilement et sans effort. Si une clé électronique est égarée, elle est simplement effacée du système et devient ainsi inoffensive. Les remplacements onéreux d'installations de verrouillage sont donc de l'histoire ancienne. Un avantage financier d'autant plus important que les ressources publiques sont limitées. De plus, les systèmes de verrouillage électroniques de DOM peuvent être connectés à d'autres systèmes tels que les systèmes de saisie de temps ou les systèmes de facturation de repas, ce qui réduit les tâches administratives.

Suivre les instructions

Une porte est bien plus qu'une simple porte. En particulier dans les bâtiments publics où, par exemple, les issues de secours et les portes coupe-feu sont obligatoires dans certaines zones. DOM Sicherheitstechnik propose également des systèmes adaptés à cette situation et à d'autres exigences particulières, et cela bien entendu avec les certifications et normes légales appropriées.

Intelligente : l'organisation d'accès électronique de DOM

Que vous ayez besoin d'une hiérarchie complexe de verrouillage, d'autorisations d'accès ponctuelles, d'un couplage à l'alarme anti-effraction ou à un système de saisie de temps, les systèmes électroniques de DOM et la bonne solution logicielle permettent une organisation optimale des bâtiments.

Cliquez ici pour plus d'informations à propos d' ENiQ® Pro,  Protector 125 kHz, du Guardian et des logiciels