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FAQ

Cette rubrique répond aux questions que vous vous posez à propos des produits DOM. Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, contactez-nous par téléphone au
+41 (0) 55 45 107 07   


De combien de millimètres un cylindre peut-il dépasser de la porte?

Selon les normes DIN EN 1303 / DIN 18252, un cylindre de verrouillage ne doit pas dépasser de plus de 3 mm de l'ouvrant de porte / de la garniture de sécurité.

Existe-t-il des instructions d'entretien pour un cylindre de verrouillage?

Oui. Des instructions d'entretien sont jointes à tous les produits DOM et doivent être lues avec soin avant toute utilisation.

J'ai perdu ma carte de propriété. Que puis-je faire?

Pour recevoir une autre carte de propriété, contactez votre revendeur spécialisé local. En tant que fabricant de systèmes de verrouillage, nous ne fournissons que les commerçants spécialisés qualifiés. Vous trouverez les adresses de ces magasins sur notre site Internet dans la rubrique "Recherche de commerçants". Après avoir rempli une déclaration sur l'honneur avec votre commerçant (vous trouverez ce formulaire dans notre rubrique allemande de téléchargement), cette déclaration nous sera transmise. Pour des raisons de sécurité, toute nouvelle carte de propriété ne peut être émise qu'après réception de cette déclaration.

Qui puis-je contacter si j'ai des questions à propos des produits DOM?

En principe, vous pouvez toujours nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment via la rubrique "Contact". Étant donné que nous ne fournissons que les revendeurs spécialisés qualifiés, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous informer sur les prix de nos divers systèmes. Veuillez contacter votre revendeur spécialisé qui vous donnera volontiers des conseils et vous recommandera le système de verrouillage qui répond le mieux à vos exigences.

Est-il possible d'obtenir une copie récente du plan de fermeture ou de la liste de clés d'une installation de verrouillage?

Bien entendu. Veuillez contacter votre revendeur spécialisé qualifié. Votre commande nous sera transmise lorsque vous aurez fourni la carte de propriété de l'installation de verrouillage.

Que signifie "protection (mécanique) contre le perçage?

Cela représente les dispositifs techniques, tels que les éléments en acier ou en métal dur situés dans le noyau ou le boîtier du cylindre, empêchant la pénétration via des appareils de perçage.

Où puis-je trouver des informations sur les termes techniques spécifiques?

Les termes techniques spécifiques sont rassemblés dans un glossaire que vous pouvez trouver dans la rubrique "Services". Vous pouvez bien entendu également nous envoyer un e-mail à tout moment. Nous répondons volontiers à toutes vos questions.

Si mon assurance me dit que je ne dois installer que des systèmes de verrouillage acceptés par l'assureur, l'entreprise DOM produit-elle des cylindres qui répondent à ces exigences?

Bien entendu. Un grand nombre de nos cylindres ont été certifiés par la VdS (Verband der Schadensversicherer, Association allemande des assureurs) avec la classe B ou BZ+.

Puis-je à tout moment me procurer des clés de remplacement ou des doubles de clés pour mon cylindre?

En principe oui, dans la mesure où vous passez commande chez un revendeur spécialisé avec votre carte de propriété.

Puis-je rallonger mon cylindre ultérieurement?

Cela n'est pas possible avec les anciens cylindres. Cependant, si votre cylindre est équipé de la technologie modulaire (système M), celui-ci peut être rallongé par longueurs de 5 mm.

Où puis-je acheter des produits DOM (cylindres, clés, accessoires)?

Uniquement dans des magasins sélectionnés, par exemple des revendeurs spécialisés (serruriers) ou dans la quincaillerie de bâtiment. Vous ne pouvez malheureusement pas commander directement auprès de DOM, car nous ne fournissons que les revendeurs spécialisés qualifiés. Vous trouverez les adresses de ces magasins sur notre site Internet dans la rubrique "Recherche de commerçants".