Recherche de Commerçant

Indiquez votre code postal et nous trouverons un commerçant près de chez vous.

Petit système de verrouillage

Pour les petits et grands enfants à clé

En tant que propriétaire, vous désirez vous assurer plus de contrôle et de sécurité ? Ce petit système de verrouillage central est le meilleur système pour répondre aux besoins de tous les habitants. Avec un cylindre central de porte d'entrée et vos propres clés d'appartement, vous êtes en sécurité et avez un aperçu du nombre de clés à tout moment.

Une installation de verrouillage est la combinaison d'un cylindre de verrouillage et de clés pouvant ouvrir plusieurs portes. Diverses clés sont attribuées aux cylindres, selon les exigences. Le petit système de verrouillage, par exemple, est destiné aux immeubles collectifs ayant une porte d'entrée commune. En règle générale, il s'agit d'une installation de verrouillage centrale : les personnes accèdent à l'immeuble par la porte centrale mais chacune ne peut entrer que dans son propre appartement.

Système de verrouillage central (système Z)

Avec le système de verrouillage central, une clé d'appartement verrouille votre appartement ainsi que toutes les portes centrales utilisées par les autres résidents, par exemple la porte de l'immeuble, la porte de la cour, la porte de la cave. Cependant, aucune de ces clés n'ouvre la porte d'un autre appartement. Les fermetures individuelles pour les boîtes aux lettres, les compteurs ou les caves individuelles peuvent également être assignées aux clés d'appartement.

Exemple: une maison de deux logements

Chaque famille possède une clé. La clé de la porte d'appartement ouvre les ouvertures centrales (porte de la maison et entrée de derrière), la porte d'appartement correspondante ainsi que la cave. Aucun habitant ne peut ouvrir la porte d'un autre habitant avec sa clé.